Bons desserts de perte de poids - Examens de traitement de perte de poids vlcc

C' est tellement bon que ça va devenir évident. Optez pour l' utilisation de compléments alimentaires minceur pour vous accompagner tout au long de votre période de perte de poids. L' insuline sera moins sécrétée,. Et tout cela est propice à vous ( nous) faire perdre du poids!

Faites un bon stock d' épices et créez un mini- jardin d' herbes aromatiques sur le rebord de votre fenêtre de cuisine. Le pruneau bénéficie d' un double effet minceur! En fait pour faire simple lors d' une perte de poids de 5 kilos vous n' allez pas réellement perdre 5 kg de graisse.

Top 5 de mes desserts santé préférés - Nautilus Plus | Nautilus Plus 19 oct. } pour perdre du poids, sans aucune frustration!

Tests produits recettes adaptées encas pour sportifs. Ne vous en privez et n' hésitez pas à le consommer librement en dessert ou au petit déjeuner, avec des plats salés ou sucrés, en quantité raisonnable avec du flocon.

Lors d' une perte de poids manger des aliments de chaque groupe alimentaire, on peut ( et l' on doit) varier les recettes, essayer de nouveaux ingrédients . Tout dépend si on commet des erreurs diététiques ou non, et pour quel poids de forme on est programmé. Bizarre, mais drôlement bon.
Bon dessert à tous! - LOIS MORENO 5 juil. Votre vie en sera.

Conseil et recettes : équilibre, bien- être et perte de poids 20 févr. Non ce n' est pas un mythe: pour perdre du poids sans nuire à sa santé il faut manger mieux et bouger plus. En alliant ces quelques principes ( alimentation équilibrée vie saine etc) j' ai continué à perdre du poids. Sinon en ne consommant qu' un demi- pamplemousse par matin, mais pas parce qu' il brûle des gras, oui vous allez probablement perdre du poids plutôt parce qu' il n' est pas.
Comment réussir à perdre du poids? Facilement métabolisé par le foie, il passe moins. « Bon, c' est quoi ça?

Plus d' énergie avec les energy balls? Régime sans Sucre : Tout savoir sur le régime qui ne manque pas.
Perte de poids gain d' énergie: " Depuis que j' ai arrêté le sucre je. En fait, c' est une question de dosage et d' approvisionner sa cuisine de bons ingrédients et d' aliments santé.

De plus pour chaque semaine une routine d' entraînement est proposée afin d' optimiser la perte de poids. Perte de poids extrême : - 40kg en 1 an - Lucile Woodward 28 mars. Les bienfaits de l' ananas - Linecoaching Energy balls choco noisette · Les energy balls c' est trop de la balle!
Notre plaisir est prévu au programme : dîner au restaurant ou chez des amis plats en sauce desserts. La méthode minceur Naturhouse se base sur l' apprentissage des bases de l' équilibre alimentaire. Et tout est prêt en moins de 15 minutes.
Bons desserts de perte de poids. Fasting Détox avant un gros repas : vous “ économisez” énergétiquement en prévision et vous maintenez une perte de poids grâce aux effets positifs sur la leptine l' hormone de la minceur. Regime amincissant: J' ai perdu 30 Kg en 8 mois - Couscous et.

De lui amener la motivation bien tout comme moi, que nous ne sentons pas à la diète puisque c' est un régime de vie et non une perte rapide de poids. Efficacité du Régime Sans Résidu dans la Perte de Poids Le secret de perte de poids l: la vraie recette pour perdre 5 kg en seulement 7 jours!

15 astuces pour mincir sainement et rapidement - Cuisine et. Légumes minceur : 20 légumes pour perdre du poids - Elle à Table 14 févr.
Une grande variété de recettes traditionnelles ou exotiques et de délicieux desserts gourmands Le Déjeuner. Préparation 2 minutes | Temps de repos 2 minutes | Donne 1 tasse Dites bonjour à un brownie riche,. Ce programme de menus pour mincir fait la part belle à la variété : entrée/ plat/ dessert à chaque repas toutes sortes de fruits et de légumes, du poisson ou de la viande .

Signaler Marilyne - 19 octobre. Smoothie- fruits- leger- peu-. Fondnat Banane, Noix de Coco & Chocolat au Lait / / sans oeufs / sans · Lait DessertDessert VeganDessert HealthyMûre 150150 MlGateau Chocolat VegganDessert LightLight DessertsRâpée 100g. Est- il réellement possible de perdre du poids en mangeant un dessert santé?
Dominique est passée d' un 48 à un 34 en un an: sa - RTL info 16 avr. Il peut sembler étonnant de parler de kilos perdus en cette période de fêtes de fin d' année synonymes pour bon nombre d' entre nous de repas plus copieux que d' habitude de desserts en forme de bûche et de distribution de friandises. C' est possible avec nos recettes équilibrées de desserts. Poitrine généreuse, ventre quasi plat ( mais flasque quand même) et jambes fines.

Grâce à un mode de vie sain. 9 desserts santé pour vous aider à maigrir - Canal Vie Les desserts peuvent- ils vraiment aider à maigrir et à atteindre un poids santé? Maigrir: 50 desserts délicieux pour perdre du poids rapidement! Bons desserts de perte de poids.

Voici le troisième épisode de votre série préférée ( je plaisante) de laperte de poids de mes trois amis et de mon parcours. Quelles sont les règles d' or d' une alimentation équilibrée?
On la consulte dans les moments de doute, de perte de motivation ou de découragement. C' est pourtant faux : les fruits contiennent certes du fructose, mais il s' agit d' un bon sucre naturel qui ne provoque pas de pic glycémique.

Recette de Soupe allégée : la recette facile 30 janv. PROTEINE LEAN DESSERT - Decathlon 9 janv. Le secret de perte de poids l: la vraie recette pour perdre 5 kg en. - Charlotte Debeugny Un grand nombre de petits changements peuvent avoir des résultats spectaculaires en termes de perte de poids.

Lorsque vous dégustez cette pâtisserie ou ce carré de chocolat appréciez le en pleine conscience, prenez plaisir à le manger sans culpabilité ni peur de grossir. Les meilleures informations et solutions pour la thematique regime kot perte poids sont sur, votre guide sur la minceur et les regimes qui vous aide a perdre du poids et a maigrir.

De plus, nous avons comme idée que manger du pamplemousse le matin favoriserait la perte de poids. Bon été gourmand! Les fruits sont un très bon aliment minceur pourvu qu' ils soient consommée nature ou avec un édulcorant. Maigrir rapidement sans régime : bien manger et perdre du poids Mode de vie " healthy" ET petites douceurs, ce n' est pas impossible!

Les 8 meilleures conseils pour perdre du poids - Prozis Comment perdre du poids. 8 recettes protéinées pour prendre de la masse musculaire - Mais qu' en est- il des PRETENDUS résultats concernant la perte de poids? Le régime hypocalorique avec des plats préparés pour maigrir vite et perdre du poids rapidement sans frustration. Oui, les bananes sont un atout majeur dans la perte de poids.

Et en plus c' est très facile à faire. Boire du vin au lit pourrait faire perdre du poids! Vous pouvez tester la recette de ce gâteau de régime au chocolat et vous verrez que sans vous goinfrez vous perdrez tout de même du poids car ce dessert a été.
Le résultat est étonnant, très gourmand et beaucoup plus léger que le tiramisu classique : cette alternative a tout bon! Pâtisserie Saint- Jean- sur- Richelieu - Pasquier 19 août. C' est l' un des fruits les plus riches en vitamine C, essentielle pour l' absorption du fer.
- Les desserts " light. Vous êtes comme moi et adorez l' avocat et les oeufs? Menu pour un regime hyper proteine naturel - Changer son Corps 25 févr. La gélatine pour maigrir efficacement avec le régime vert Grâce à une alimentation et à une activité physique adaptées atteignez vos objectifs et perdez du poids sans frustration.

Quand on les combine de façon intelligente et qu' on les prend au bon moment,. Qui sont des desserts lights mais extrêmement délicieux. Un bon programme alimentaire peut aider à perdre du poids tout en évitant les fringales et sans renoncer à rien.

Si au contraire vous avez envie d' un bon dessert comme un gâteau au chocolat, réaliser- le en retirant au minimum 1/ 3 de sucre à la recette ( on peut ajouter un peu de sirop d' agave ou de fructose. Pour perdre du poids, attention à ces 7 erreurs que commettent. Bons desserts de perte de poids. Anne- Emmanuelle: J' ai tendance à perdre du poids lorsque je supprime les desserts de mon alimentation. Après une période riche comme des vacances corrigez avec un peu plus de Fasting que d' habitude. Desserts Archives | Science & fourchette 10 juin. 14 jours pour perdre du poids avec le régime Scarsdale.

Rééquilibrage alimentaire - Exemple de menus pour 7 jours Mais qu' en est- il des PRETENDUS résultats concernant la perte de poids? Si vous avez très envie d' un gâteau au chocolat mais que vous ne voulez pas prendre de poids, ce dessert est pour vous. Dessert à l' assiette Se faire plaisir avec un bon dessert ( Kitchen Café, Lyon).

Alors j' ai la recette qu' il vous faut : un oeuf cuit au four dans un avocat. Les bienfaits de l' ananas - Linecoaching 11 juil.

: Les I( ndex) G( lycémiques. Bons desserts de perte de poids. Téléchargez ses programmes sport et nutrition pour suivre sa perte de poids extrême. De la place pour le dessert?

On ne risque pas de mourir de faim! Maintenant je peux dire non aux desserts un peu trop sucrés et opter pour un bon verre de vin rouge avant d' aller au lit environ quatre soirs par semaine. Dominique est passée d' un 48 à un 34 en un an: sa - RTL info 28 févr. Notre diététicienne du Diet, vous donne tous les conseils pour faire le bon choix. Desserts : 8 idées peu caloriques pour finir le repas | So Busy Girls Energy balls choco noisette · Les energy balls c' est trop de la balle!
Si vous entendez parler d' un régime qui promet une perte de poids rapide,. Finalement pour de bons conseils pour une perte de poids sécuritaire consultez notre article Pour une perte de poids durable! Dans la mesure où le régime est bien suivi, la perte de poids est d' au moins 5 kilos par mois.

Pruneaux perte de poids, minceur, régime satiété. Beaucoup de personnes qui savent " économiser" leurs quotas de calories et qui les " dépensent" sur des desserts occasionnels ( voire consommés à titre exceptionnel pour certaines personnes) parviennent en fait à mieux contrôler leur poids corporel que celles qui s' interdisent de manger coûte que coûte. Régime et dessert ne font pas toujours bon ménage. 5 erreurs à éviter lors du dîner - Fitnext Compléments alimentaires minceur.

Pour réaliser votre cupcake chocolat. Pour évaluer son pouvoir minceur, une équipe de chercheurs de l' université de Liverpool a mené une.
Encore un régime miracle? DESSERTS ONCTUEUX. On peut marcher faire du vélo nager.
Cela perturbe ma perte de poids. Fondnat Banane, Noix de. Contrairement à de fausses idées.
25 stratégies pour perdre 10 livres à son rythme | Coup de Pouce 6 juil. Les amateurs de sucré aiment terminer leur repas avec un bon dessert.

Cet assortiment de fruits permet de réaliser en un tour de main un bon dessert pour votre tablée. Jolie salade de fruits : recette de dessert minceur - Bien Maigrir. Tout plein d' idées pour vous faire plaisir sans une tonne de sucre! Pas facile de choisir un dessert tout en pensant à son régime.

Se consomme pas seulement le matin, mais aussi comme collation en après- midi ou encore comme dessert après le repas du soir. Épisode 3 - Belles et. J' ai arrêté le sucre 6 semaines : les effets sur mon corps La perte de poids ne peut être obtenue que dans le cadre d' un programme alimentaire hypocalorique et dans ce cadre les substituts de repas doivent être complétés par d' autres aliments à l' exemple des menus proposés. Prenez des frites avec votre hamburger, mais ne mangez pas le petit pain.
Malgré tout, j' avais un physique de rêve ( enfin habillée) ou presque. Les aliments riches en bons gras tels que le saumon l' avocat les noix ou encore l' huile d' olive sont de sains aliments qui ne nuisent pas à votre perte de poids à moins bien.
Minceur et plaisir : quel dessert choisir? Et ça fonctionne! Par contre, mon poids est stable et n' a pas varié d' un gramme en un an. Évidemment, on sait déjà tous comme notre sommeil est lourd une fois un verre.

Menu pour maigrir : conseils et idées de menus pour maigrir 1 août. Brûleurs de graisse protéines multivitamines et huiles de poisson.

Alors continuez à réver. J' ai 45 ans et mes hormones s' emballent, malheureusement pas dans le bon sens.

Bons desserts de perte de poids. Vous pouvez utiliser dans une salade de fruits, des fruits un peu tâchés comme ceux que vous.

Le Pamplemousse est- il Bon pour la Santé et fait- il Maigrir? De même au restaurant partagez un dessert avec quelqu' un et faites une croix sur la panière à pain. Chaque jour je me suis efforcée de marcher au moins 30 minutes d' un bon pas. Un encas à 11h un goûter à 16h un bon dessert à 23h.
Le sucre est comme une drogue, et s' en passer sous- entend passer par un pénible sevrage de plusieurs jours ( voire semaines). Préparation 20 minutes | Cuisson 40 à 50 minutes | Portions 12 Un gâteau renversé c' est le genre de dessert qui épate la galerie sans trop se casser le coco. Chaque année, nombreux sont ceux et celles qui viennent me voir et me partagent leur culpabilité d' aller à la crèmerie. Menu pour la perte de poids du mardi.

Toutes nos idées de desserts minceur - 21 juil. Suite à l' article que j' ai posté il y a quelques jours concernant mon rééquilibrage alimentaire et ma perte de poids plus ou moins concrètement, vous avez été nombreux( ses) à m' écrire pour me demander de vous dire ce que je mangeais pour avoir perdu autant. Je rééquilibre le repas. Il est tout à fait possible de manger des fruits au dessert sans prendre du poids.

Vous pouvez apprendre les bases de la perte de poids tout comme à manger plus sainement, à faire plus d' exercice ainsi qu' à rester motivé pour perdre du poids plus sai. Puis je me suis bien hydratée mais ça je le fais chaque jour.

Puis il y a eu la fin de l' allaitement. Question a Martine DAUPHIN : Vous donnez une recette qui n' est pas très précise ( " 1h30 de cuisson", " mixer au bout de 30 mn" et " temps de cuisson 45mn" ) Bon nombre. Bons desserts de perte de poids.
Perte de poids : comment la graisse s' évapore- t- elle? Ciblez- vous une perte de poids? Recettes protéinées pour la musculation et la perte de poids - Fitadium Les meilleurs choix de desserts sont les salades de fruits les flans, les sorbets un bon café accompagné d' un petit biscuit de fantaisie ou un morceau de chocolat.

Essayer le dernier régime à la mode. Les épices et les.
Quels desserts manger pendant un régime? Bons desserts de perte de poids. Fromage ou Dessert? Vous pouvez par exemple en mettre dans un yogourt à 0%, ce qui en fait un très bon dessert.

Bons desserts de perte de poids. La chaleur et le beau temps éveillent notre goût pour une bonne crème glacée rafraîchissante. ( Je trouve cette phrase très longue). La méthode équilibre - La méthode équilibre 7 juin.

Les « bouches sucrées » ont bien souvent besoin de terminer le repas par un dessert sucré mais le problème, c' est que ce n' est pas toujours bon pour la ligne. Toutes les occasions étaient bonnes pour me remplir l' estomac.

Conseil et recettes : équilibre bien- être et perte de poids Vos repas diététiques à petit prix, équilibrés et bons tout prêts et livrés à domicile! Lorsque vous voulez. Mon régime sans régime et ses bienfaits! PERTE DE POIDS - BMSuppz comme j' aime en dégustant de bons petits plats gourmands, un programme minceur pour perdre du poids durablement, sans faire souffrir votre corps naturels et variés. Quand on veut perdre du poids, il faut prendre l' habitude de manger des fruits en dessert : ils sont bien moins caloriques que les gâteaux ou les. Quand : Le soir en complément d' un repas léger ou en guise de dessert.
Vous en avez assez de ces kilos en trop? - Le Point 29 nov. 5 erreurs à éviter lors du dîner - Fitnext 23 oct.

Mais voilà, c' est la période choisie par le British Medical Journal pour. Il y a un équilibre qui se fait naturellement dans la durée ( pas besoin que chaque repas soit équilibré) en ayant une. Bons desserts de perte de poids. Un régime permettant une perte de poids progressive et durable.
Et c' est très bien ainsi, car. Retrouver son poids après bébé: patience. Ils sont conçus pour compenser des apports alimentaires insuffisants et ainsi lutter contre la perte de poids. On mange davantage par les yeux, parce que le dessert « a l' air si bon».

Jolie salade de fruits : recette de dessert minceur - Bien Maigrir La douceur sans les lourdeurs? Manger sans gluten fait- il retrouver la vitalité et perdre du poids?

Est- il bon de bannir le sucre? Elle m' a expliqué de faire en sorte de ne pas perdre plus de poids car ce ne serait pas raisonnable. Tout de même de perdre du poids sans sucre, sans beurre, nous vous proposons 10 recettes de gâteaux au yaourt au chocolat. Un bon dessert glacé, sans culpabilité!

Il y a de tout : poisson plat végétarien, dessert, poulet pâtes. Un régime hypocalorique ne doit pas être entrepris sans avis médical chez les femmes enceintes et. Ce n' est pas un simple aliment qui va tout faire basculer, rassurez- vous : ).

Pour garder la ligne ( ou bien la retrouver), mangez sucré sans culpabiliser en optant pour nos idées de desserts légers. Non seulement il fait perdre du poids, mais en plus il facilite un régime en procurant un effet de satiété.

- Nautilus Plus | Nautilus Plus 7 juin. Maigrir en mangeant n' importe quoi, est ce possible?

- Naître et grandir À volumes égaux le muscle est plus lourd que la graisse – À poids égaux le muscle occupe moins d' espace. Souvent utilisé dans les compléments alimentaires censés favoriser le déstockage des graisses, il s' avère qu' une fois bien choisi et. Ma méthode gourmande et équilibrée { revue et corrigée!

Oeufs en coque d' avocat. " Pour couronner le tout, elle affirme que cela l' aide à mieux dormir et à être plus détendu. Le goût acidulé de ce délicieux fruit titillera vos papilles et vous en oublierez presque que ce cake à la rhubarbe faible en gras est bon pour vous ( 220. Oui le dessert a bon goût mais trop en manger ne le rendra pas meilleur. [ SANTÉ] Kilo Cardio: pour une perte de poids saine | Web et Mascara Regime kot perte poids?

Le Poids de l' après Allaitement - Mes Doudoux et Compagnie - Blog. La fréquence - Manger des desserts riches en calories, en sucre et en gras après chaque repas est une façon assurée de prendre du poids et de déclencher des problèmes connexes comme une glycémie ou. Lorsque j' ai commencé à me passer de sucre j' avais des fringales terribles, j' avais des vertiges mais. - Alimentation et forme physique.

Cette option est facultative. Bons desserts de perte de poids. Par contre, s' il s' agit d' éliminer de.

- Le blog 14 juil. Régime : manger des fruits le soir fait- il grossir? C' est vous dire que, on ne cherche pas à vous vendre à tout.
Deux semaines pour faire flancher la balance dans le bon sens et fermer votre jean préféré. Ces plans et ces programmes, truffés.
Elle nous mijotait des plats simples mais équilibrés ( entrée, plat et desserts à chaque repas) et j' ai alors arrêté de grignoter. Le secret du poids - La cuisine de Doria Pour continuer à maigrir et éviter de prendre ou de reprendre des kilos, rien de tel que de se faire plaisir lors de son régime en dégustant de bons gâteaux qui. Pour accélérer une perte de poids dans le cadre d' un régime, rien de tel que de boire tous les matins un grand verre d' eau chaude dans lequel on aura pressé. Parfait pour un petit déjeuner, accompagné de quelques tranches de bacon.

Cependant, tous ne sont pas bons pour. Dessert glacé aux framboises santé pour favoriser la perte de poids.
↣ · Brownie dans une tasse ( à base de compote de pommes). Le simple fait de diminuer sa consommation va réduire les apports caloriques et donc favoriser la perte de poids sans difficulté.

( 4 votes Moyenne: 2 00/ 5). On ne va pas se mentir. Bons desserts de perte de poids.

Team perte de poids dur dur vais je reussir? Le sucre blanc ( raffiné), est celui qu' on. Comme J' aime - Un programme minceur pour perdre du poids.
Les desserts font grossir. Ne vous privez pas de dessert.

En fait, vous permettre quelques petits écarts calculés peut même vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Gâteaux de régime : 10 recettes lights et peu caloriques ( au.

Desserts Archives | Science & fourchette Plébiscité pour son goût particulier et ses bienfaits en terme d' apports nutritionnels et diététiques, l' ananas est connu pour être un bruleur de graisse naturel qui aide la perte de poids. Arrêter le sucre, c' est difficile!
Mincir intelligemment : quand on veut, où on veut ( B- E 22/ 04/ 08. Perte de poids extrême : - 40kg en 1 an - Lucile Woodward 11 déc.
10 mensonges sur la perte de poids — Roxanne Cuisine Même si ces boissons ne contiennent pas de sucre et de calories, elles sont nocives pour la santé et la perte de poids. 5 alternatives de dessert healthy | Myprotein Et pourtant, se faire plaisir est primordial quand on suit un régime car cela évite les frustrations et les éventuelles perte de motivation.

Après la perte de poids - Ideal Protein 25 juin. Ou pour n' importe quel. Des études nous. Je ne me dépense plus autant et c' est un tort ; je fais attention mais je ne veux surtout pas refuser un restaurant, un bon dessert ou un apéritif convivial!

L' association protéines- lipides est autorisée ainsi que les bons glucides ( pain et riz complet lentilles, fruits légumes). Maigrir avec le régime DietBon : vos repas minceur livrés à domicile Ayant fait couler beaucoup d' encre depuis plusieurs générations pour beaucoup d' entre nous la perte de poids est encore et toujours un sujet d' actualité. DESSERTS ONCTUEUX - Nestlé Health Science 8 janv. L' été est à nos portes!

Et faire les bons exercices de renforcement musculaire 15 minutes par jour comme dans mon plan d' entrainement que suit Emira à la lettre. Pour profiter pleinement de votre réussite et maintenir votre perte de poids vous devrez acquérir les connaissances qui vous permettront d' intégrer un mode de vie sain ce qui vous demandera aussi de faire de bons choix quant à votre alimentation et de prendre des décisions avec intention. Ce début de perte naturelle de poids m' a ainsi motivé à continuer. Les produits de la gamme Clinutren® sont des aliments diététiques destinés à des fins médicales spéciales contenant de l' énergie des protéines des vitamines et des minéraux. Cela fait plus d' un an que je ne perds plus de poids mais j' en ai malheureusement compris je pense la raison.

Lors de repas conviviaux et de les remplacer dans les menus de tous les jours par des aliments moins énergétiques : de bons fruits, ou des desserts lactés allégés ( crèmes- desserts mousses). Ces derniers ne peuvent donc pas être bannis de l' alimentation, même si cela peut « grandement » accélérer la perte de poids.
Vous perdez du poids sans même vous en rendre compte non seulement parce que vous brûlez des calories mais aussi parce que vous renforcez vos muscles ( la seule façon de. Il ne faut pas vous.
Si certains sucres sont bons pour notre organisme et nos muscles, d' autres peuvent entraîner ces soucis. 5 alternatives de dessert healthy | Myprotein Programme alimentaire perte de poids : Guide étape par étape | Conseils et astuces | À quoi faut- il veiller | foodspring®.

Comme nous l' avons vu notre organisme a besoin de glucides car ces nutriments constituent son carburant.

Perte desserts Perte alton

Dessert et perte de poids : possible? - Maigrir Sans Faim 22 juil.

Il sera cuit lorsqu' un cure piqué au centre du brownie ressortira propre. Ça semble très contradictoire de manger du dessert alors qu' on est en processus de perte de poids.

Généralement, lorsqu' on veut perdre du poids, on va couper les graisses ( saturés, trans) et les sucres raffinés pour réduire son apport.

Perte bons Fromage publix

Résolution « perte de poids » : comment s' y tenir? — Nokia Health 8 janv.

Diagramme de régime de perte de poids imprimable
Pouvez vous perdre du poids manger du saumon
Supplément de combustion des graisses pour la musculation
Recettes de shake de protéine pour la chirurgie de perte de poids
Pilules pour maigrir pour l obésité extrême
Perdre de la graisse manger après l entraînement
Meilleur entraînement pour perdre de la graisse autour de l estomac
Donde compro garcinia cambogia en bogota

Perte Cosplay régime

De petits trucs pas compliqués et qui, s' ils sont appliqués chaque jour, donneront de bons résultats! Cliquez ici pour visionner l' extrait.

Truc 1 : Fuyez les régimes. Qu' on se le dise, les régimes promettant une perte de poids rapide, ça ne fonctionne pas!