Comment perdre 7 kilos en 2 jours - Un régime sans gluten me fera t il perdre du poids

Perdre 5 kilos en 1 semaine est- ce possible? Le point sur le régime star du. Et puis c' est bientôt le prochain repas.

Est- il efficace? Comment perdre 7 kilos en 2 jours. 26 manières de perdre facilement 500 grammes - Men' s Fitness.

5 kilos en 11 Jours · Je veux perdre 5 kilos en 7 jours [ Résolu] ( Résolu) ; Comment perdre 5 kilos en 15 jours · J' ai perdu 5 kilos en 2 semaine. Avec les risques que cela implique) ; 2PP/ 5PL: 2 jours par semaine de protéines pures ( lundi et jeudi) et les autres jours de protéines avec légumes, pour les personnes qui ont très peu à perdre. 5 mois plus tard ( jour pour jour) j' en avais perdu 29 ( le titre est mensonger) j' avais un. Que vous soyez bec sucré, carnivore. On a été faire les courses pour la semaine prochaine, et j' ai pris graaaand. Régime Soupe : perdre jusqu' à 5 kilos en 7 jours sans les reprendre.

Avant- propos : Il ne s' agit pas d' une énième méthode pour perdre du poids ( et vous pourrez vous en rendre compte. Perdre quelques kilos en trop ce n' est pas difficile, n' importe quel régime hypocalorique obtient des résultats. Dr Harvie et Pr Howel ont testé le régime 5: 2 sur leurs patientes et ont conclu à une perte de poids légèrement supérieure à un régime classique, à apport énergétique constant. PHASE 1 : Trois semaines pour perdre 1 kilo ou plus ( 30/ 05/ 14 au 18/ 06/ 14).
Parce que perdre 10 kilos de graisse ou 100 kilos, ou perdre 5 kilos, peu importe repose sur des règles scientifiques d' une simplicité enfantine. La bonne nouvelle : en incluant les. 14 ספטמברדקות - הועלה על- ידי kalyndanewPetite vidéo pour partagé mon expérience sur ma perte de poids en 7 jours, Sans régime et Sans. Partons maintenant de l' hypothèse que vous suivez un « régime » hypocalorique qui vous rend déficitaire de 500 kcal par jour.

8 Kg à Perdre: - 3Kg ( d' eau) en 2 Jours! Je suis depuis le mois de janvier des cours de bootcamp et de pilates avec une coach de feu et mes 2 collègues de choc Johana et Roxane. Le déficit calorique idéal est de 1 000 calories chaque jour.

Je l' ai retrouvé par hasard sur un forum sur internet, je souhaite perdre du poid suite a mon mariage et voyage j ai du accumeler quelques kilos en trop. Quels sont les meilleurs exercices.
Medicament perte de poids xls medical fonctionne. Midi : 1 tranche de dinde + 2 œufs durs + salade verte avec une cs huile d' olive + citron - Soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1. Comment perdre du poids rapidement ( 7 jours) Sans régime ni sport. Comment perdre vos.
Et pour ceux qui ne peuvent pas manger avant 18h est ce que sa joue sur les bienfaits du regime? 7 conseils pour courir et perdre du poids | Lepape- Info 18 janv. J' ai fait ces 7 choses pour perdre 100 kilos sans régime Peu importait le poids perdu avec le régime il revenait en l' affaire de quelques jours et une semaine plus tard je pesais 2 kilos de plus qu' avant mon régime.
– Si vous créez ce déficit chaque jour, vous perdrez ce kilo de graisse en 7 à 8 jours. On peut ensuite ( si on veut perdre plus) renouveler les " 4 jours Tahiti" à raison d' une fois par semaine pendant un mois. Il permet de perdre jusqu' à une dizaine de kilos en seulement 2 semaines! Comment perdre 7 kilos en 2 jours.
Aliments qui font maigrir rapidement. Soyez cependant conscient que vous ne pourrez pas répéter ce processus plus d' un jour d' affilée ( c' est- à- dire que vous ne pourrez pas perdre 7 kg en 3.

Nul besoin de s' affamer pendant des mois, ni même de longues semaines pour que votre balance. Certains régimes hyper- protéinés permettent de développer la masse musculaire de votre corps avec exercices physique bien us vous proposons un régime alimentaire de quatre jours au bout desquels vous pourrez perdre jusqu' à 2 kilos. Perdre jusqu' à 5 kilos en une semaine, ça vous interresse. Début mai, vous aviez établi un régime rigoureux où charcuterie et boissons alcoolisées étaient proscrites jusqu' au 2 septembre.

Vous voulez perdre 4 cm de tour de taille ( hanches / cuisses) en moins de 3 jours sans faire de sport? Certaines personnes arrivent à perdre 10 kilos en 2 semaines, d' autres n' en perdent que deux.

Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids - Regivia 22 nov. Comment perdre 7 kilos en 2 jours.

Le régime militaire des 3 jours - Guide du débutant - Therapeutes. - 3 kilos avant l' été : on s' allège tout de suite - Elle 2 jours de détox et 5 de plaisir.
Comment perdre du poids en 5 jours · Régime 4 jours 5 kilos · J' ai perdu 9 kilos en 10 j, pas bien depuis · Perdu 2. Perdre 4 kilos en 4 jours avec le régime Natman - Femme Actuelle Certaines l' appellent le régime des hôtesses de l' air, d' autres le régime Natman. C' est la nouvelle méthode healthy qui cartonne outre- Manche pour perdre ces satanés 3 kilos de trop.

Je vous raconte tout sur la diète que j' ai entrepris pour retrouver mon poids de forme en perdant 5 kgs en 10 jours: alimentation saine, sport et mieux être. - Santeplusmag 15 juil. Bien que vous ne souhaiteriez certainement pas manger si peu en règle générale la plupart des gens perdent du poids lorsqu' ils absorbent entre 1000 et 1200 calories par jour quels que soient leur. Régime de 13JOURS ( SEULEMENT) voici je suis a mon 3eme jour de régime, perdre entre 7 et 8kg - bonjour je l' ai commencé le mardi 28juin- je vous citerai ci dessous le menu. Atlantico vous explique chiffres à l' appui comment vous y prendre. Étape 1: Calculez vos besoins caloriques quotidiens.

Régime express : la méthode Dukan en accéléré - 24 janv. Perdre 10 kilos rapidement : mode d' emploi - FeelShaped Comment perdre 10 kilos en quelques semaines? - le Plus 26 sept. Régime : comment perdre 4 kg en 15 jours? Et c' est vrai que ce n' est pas facile d' expliquer à des femmes qui ne mangent presque rien, qu' elles ne pourront plus perdre de poids comme cela. Le régime Tahiti est un régime hyperprotéiné qui promet une perte de 2 à 3 kilos en 4 jours.

D' ailleurs si vous voulez lire ( ou relire) comment j' ai perdu 25 kilos en 1 an cliquez ici! Détrompez- vous! Régime Tahiti : 2 kilos en 4 jours! - Quinze hommes en surpoids mais en bonne santé ont été soumis à quatre jours d' un régime alimentaire particulièrement sévère.

Mon expérience : premier jour de diète donc, votre estomac n' est pas habitué il n' est pas facile de se rassasier avec des fruits. Cette dépense énergétique correspond approximativement à une activité quotidienne de sédentaire + 3h de marche rapide à 6 km/ h ( voir comment déterminer le nombre de calories dépensées par jour). Et je vais vous donner tout une méthode pour ENFIN commencer à perdre votre premier kilo dans les 7 jours,. Le compte est vite fait: 3 verres par jour, c' est 285 kcal dans les fesses.
- Le blog 4 déc. Leur total quotidien culminant à seulement 360 calories contre près de 2 200 en temps ordinaire.

Aperçu de la video: Maquillage de soirée prune pour les yeux marrons. J' ai ensuite repris 2, 5 kilos lors de mon séjour à New- York.
Avant de découvrir le plan d' alimentation de 7 jours pour perdre jusqu' à 5 kilos, il est très important de savoir que cette diète doit être appliquée dans un cas. Pas de panique, il existe des solutions simples et surtout très efficace pour perdre un peu de masse graisseuse en 48 heures. Aujourd' hui on va vous parler d' un régime américain baptisé régime métabolisme qui permet de vous faire perdre jusqu' à 20 kilos en 13 jours.

Le régime Soupe est très en vogue pour maigrir vite en une semaine seulement : De moins 2 à 5 kilos avant les fêtes, ou un évènement important. Tout au plus 1 à 2 kilos si vous passez de l' état de sédentarité à votre activité préférée ( sans rien modifier à votre alimentation) ou lorsqu' après une coupure, vous reprenez l' entraînement. Les hommes qui les mettent à leur menu perdent 7, 3 kg en 10 semaines sans aucune autre modification de leur régime alimentaire. - Santé- Médecine Afficher la suite.
Consultez les avantages et les inconvénients du régime Soupe brûle- graisses pour maigrir très vite en 7 jours. Régime rapide et efficace - perdez 5 kilos en 7 Jours - Santé Nutrition 4 déc.

Jour 7 – Lundi 2. Si vous avez 2 ou 3 petits kilos à perdre, le Dr Dukan vous a concocté un programme minceur sur mesure : une version express de son célèbre régime!

Les 4 phases du régime Dukan Protéines- Gourmandes Comment bien de temps dure cette phase? Points à retenir :.

Régime : 10 méthodes pour perdre 10 kilos en deux jours! Les techniques de régimes express sont nombreuses et toutes basées sur les mêmes principes : un changement d' alimentation qui bannit les.
Les résultats de leurs études montrent une perte de poids plus importante qu' avec une restriction suivie 7 jours sur 7. Certains des légumes communs qui sont bonnes à être consommés le jour 2 du régime alimentaire de perdre du poids sont: haricots cuits concombre, carotte, brocoli bouteille bouillie et de la. Vous n' avez qu' à retenir. Aperçu de la video: Comment perdre vos kilos en trop? Même une anorexique ne perdra pas 20 kgs en 13 jours ni même 7 kilos en 13 jours c' est n' importe quoi ton truc.

Vous vous demandez sûrement comment maigrir rapidement. C' est ce que l' on appelle un régime express. Comment perdre 7 kilos en 2 jours.
Quel est le principe de ce régime? Si vous perdez plus de 2 kilos par semaine, c' est que la restriction est trop drastique : réduisez un peu votre jeûne quotidien. Zoom sur 7 jours de diète qu' on appelle le " régime Dukan Express" ou encore " Coaching Escalier nutritionnel". | Meyonie 10 juil.
Comment aborder correctement les exercicescardio pour atteindre le double des résultats en près de la moitié du temps prévu. Le régime militaire de 3 jours est en fait divisé en 2 phases sur une période de 7 jours. Notre avis : Pour Marc le défi de perdre 5 kilos en 2 semaines et donc réalisable toutefois nous lui conseillerons par la.

REGIME THONON Programme minceur, Menus. Pour les 3 premiers jours, vous devez. PERDRE ENTRE 5 ET 7 KG EN 7 JOUR - JOUR 1 - Chasseurs d.

Comment Perdre 7 Kilos En 2 Mois 6 Ans - Mairie de Woippy regime protéiné pour maigrir recette quiche lorraine. Holly Shit, j' ai pris quasi 3 tailles mais comment est- ce possible? Comment perdre 7 kilos en 2 semaines: 10 étapes - wikiHow Comment perdre 7 kilos en 2 semaines.

J' emploie cette méthode strictement depuis six semaines et je suis passé de 87 premiers jours. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme? Régime sportif " perdre 9 kilos en 15 jours" - recette- facile Régime sportif utilisé par les boxeurs Important: Fines herbes dans la salade / Salade le moins de graisse possible / Le sel est à bannir ainsi que l' alcool qui stopperait le processus chmique. PERDRE ENTRE 5 ET 7 KG EN 7 JOUR – JOUR 1.
Mais comment faut- il procéder pour obtenir une telle perte de poids? 3 fois par semaine ( ou tous les jours si les horaires de travail le permettent) OU de home trainer ; = on brule environ 200 Kcal ; dans la journée : monter les escaliers à pied, à jeun : 35 minutes soit de footing autour de 7 km/ h ( pas plus vite) OU de marche rapide si possible se déplacer à pied plutôt qu' en. Comment Perdre 1kg Par Semaine Avec Succès! La méthode annonce.

J' ai perdu 5 kilos en 5 jours. Comment créer un choc métabolique 30 janv.

J' ai décidé de perdre 10 kilos. Si nous ramenons cela à une journée, vous devez donc créer un déficit de : 5600 / 7 = 800 calories par jour. Au secours c' est urgent, je dois perdre 2 kilos en deux jours comment faire?
Cas 2 : en augmentant les dépenses. Poid de départ : 58 à 60 kg à chaque début. Et c' est déjà beaucoup. Nous répondrons à ces questions.

Perdre 1 kg par semaine : maigrir rapidement avec la méthode 2- 4- 7. Perdre 6 kilos en 2 jours - Le blog.

Regime protéiné pour maigrir recette quiche lorraine. Perdre 10 kilos en 14 jours, j' ai vécu l' aventure Régime Thonon! Si vous voulez maintenir votre poids on conseille généralement de réaliser 1 h d' activité physique et sportive par jour . Sachant qu' 1 kilo de graisse équivaut environ à 9000 kcal, il lui faudra réduire de 300kcal sa ration quotidienne pour perdre 1 kg par mois et donc 5 mois pour.

Vous avez pris de grandes résolutions pour, dont celle de perdre du poids? Comment perdre 4 cm de tour de taille en moins de 3 jours. J' ai consommé environ : 1 kg de poire 2.

Régime parlementaire question de confiance. Sili magnésium jus de pomme et d' orange pressé. 3ème partie : Guide d' Entraînement.

De l' eau dès que j' y pense. Régime ULTRA Rapide: Perdre 10 Kilos en 1 Semaine | Maigrir vite Dans le cas ou vous optez malgré notre mise en garde pour un régime ultra rapide et efficace pour perdre 10 kilos, dites vous bien qu' il ne faut surtout pas le prolonger au delà. REGIME THONON - Programme minceur, menus détaillés des 14.

En moyenne une perte de 7, sur une période de six mois . Comment j' ai perdu 30kg en 5 mois - AgoraVox le média citoyen 26 juil. Je viens à nouveau de perdre 5 kg passant de 85 à 80 kg les 15 derniers jours ce qui était mon objectif initial.

Enfin, comment faire pour arrêter cet engrenage? - Le Fasting Vous êtes nombreux à m' écrire suite à des régimes draconiens où les succès temporaires ( perdre 10kg en 10 jours), laissent place à de la fatigue suivie de reprises de poids encore plus. J' avais déjà fais le régime DUKAN mais au bout du 3ème Jour: Trop Faible, et mon corps complètement déréglé pendant 2 semaines - sans compter que le poid perdu, il y a 1 an- j' ai perdu 1Kg par Jour, fut repris illico 1 5 X de plus - car si on ne tiens pas ce régime - le corps calcul 2x plus de calories que. Vous avez été quelques une à me demander comment j' avais fait pour perdre 5 kilos en 15 jours. 2 astuces pour Perdre 5 kg sans jamais les reprendre - Comment. Comment j' ai perdu 5 kilos en 3 semaines!

Comment perdre 7 kilos en 2 jours. La méthoderepas élaborée par le Dr Fricker donne un cadre basé sur la recherche scientifique. Est- ce un régime dangereux? Dans le cadre de ce programme d' une semaine vous vous concentrerez sur des aliments spécifiques pour perdre du poids mais seulement pour cette semaine et non sur une base.
Perdre 10 kilos avec un régime, comment est- ce possible? Bref nous sommes fin octobre, j' avais un mois de vacances devant moi et j' avais décidé de perdre du poids. J' ai passé 7 jours sans manger ( et ça va, je suis toujours vivante. Comment réussir à perdre 5 kilos en 15 jours et sans Dukan?

Comment Perdre 7 Kilos En 2 Mois 6 Ans. Perdre 7 kilos en 2 semaines - Le guide avec Plan de Régime de 15. Régime : Perdez jusqu' à 3 kilos en 7 jours seulement!

Cela fait rêver. Comprenez bien que ce. Comment perdre uniquement de la graisse? Comment perdre 7 kilos en 2 jours.

Je reviens dans 7 jours pour donner mon. Après avoir lu cet article, vous saurez exactement comment vous y prendre pour perdre ces 10 kilos superflus : En combien. Comment perdre 7 kilos en 2 jours.
Durant les 7 premiers jours j' ai tenu un petit « journal de bord » sur instagram. Perdre 7 kilos en 2 semaines- Guide de Régime. Le régime militaire est également gratuit. Perdre 7 à 20kg en 13 jours - 7 jour : 760 calories - matin : 1 thé sans sucre - midi : rien - soir : 1 côtelette dagneau grillé + 2 fruits 8 jour : 1170 calories - matin : 1 café noir + 1 sucre.

Temoignages satisfaits sur le regime de la soupe aux choux J' ai suivi ce régime 2 fois pendant 7 jours ; j' en suis à ma 3ème fois ( 2eme jours de régime pour cette 3emes fois) J' ai du mal à le suivre car je suis boulimique ( crise av vomissemt) Nb. | Medisite 15 mars.

Vous vous dîtes peut- être : j' aimerais perdre 6 kg en 2 jours, mais je ne sais pas comment faire. Je tablais sur 4kg un par semaine histoire de pouvoir monter les escaliers un peu plus facilement. J' ai commencé ce régime aujourd' hui. Combien de calories manger pour perdre ce poids par semaine?
Vous allez vous en apercevoir : le Régime Thonon est un régime très efficace. Comment perdre 2 sachez qu' il est possible de perdre du poids sans danger en vous débarrassant de l' eau et des déchets que votre corps retient et de perdre ainsi 2 5 kg en. 5 Kilos en moins sur la balance!

Tag: sport pour perdre. Un programme de nutrition avec le coach Fitness David Costa, qui « promet la perte d' environ quatre kilos en l' espace de quinze jours pour un homme entre 70 et 80 kg». Selon des chercheurs californiens, boire 100 ml de jus de pamplemousse 3 fois / jour pendant 12 semaines fait perdre 2 kg grâce aux enzymes qui font baisse l' insuline.

Comment perdre 7 kilos en 2 jours. Jour 1 : Matin : café sans sucre à volonté Midi : œufs durs. Comment perdre 7 kilos en 2 jours.

Lors de disettes imposées ( par toi seule) et s' est mis en mode un peu végétatif pour dépenser le minimum de calories par jour possible et subsister en. Perdre 7 Kg Avec La Chrononutrition - Académie des Chefs régime parlementaire question de confiance. Il est utilisé pour aider à perdre du poids rapidement jusqu' à 4 5 kg en une seule semaine.

IMC a 38 pour 1m50. 15 recettes pour perdre 1 à 2 kilos en 7 jours | Fourchette et Bikini Arriver à perdre un ou - au mieux- deux kilos en une semaine sans devoir jeûner ou manger une rondelle de tomate et trois feuilles de salade à chaque repas, c' est possible!

Comment perdre 2kg en 2 jours? Priscilla dit : 2 février à 18 h 21 min. * mon poid de depart etait de 60kg,. Comment perdre 8 kg de poids en 7 jours naturellement - Bestsante Vous êtes juste entrez dans le monde de savoir comment vous pouvez réduire votre poids corporel et que trop dans les 7 jours. Passez à l' eau. Dans les deux cas il s' agit d' un régime hypocalorique qui permet, selon les arguments avancés de perdre pas moins de 4 kilos en 4 jours. Les 3 jours restants de la semaine, on adopte. Trois verres de soda par jour, vous pensez que ce n' est pas grave? Quel régime est. Comment perdre 7 kilos en 2 jours.

Jour 7 : Mangez ce que vous voulez raisonnablement. La première est une petite astuce tout bête mais terriblement efficace qui va vous permettre de réduire votre apport calorique sans même vous en rendre compte. 7 façons de perdre 3 kilos - 23 oct. Maigrir de 2 kilos en 4 jours avec le régime hyperprotéiné Un tel régime stabilise le taux de sucre dans le sang.

Utilisez cette calculatrice en ligne gratuite. Régime riz - Comment perdre 9 kilos en 9 jours, trucs et astuces Comment perdre 9 Kilos en 9 jours? Comment j' ai perdu 5 kg en 10 jours grâce à une diète efficace - The. - Perdre de 3 à 7. Ces calories se présentant sous forme liquide : des boissons riches en carbohydrates ( sucres. Perdre 5 kilos en 3 jours - regime rapide minceur Pourquoi le regime express « Perdre 5 kilos en 3 jours » : Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement les 3 jours vous permet de perdre de entre 2 bien entendu sans perdre votre masse musculaire et sans avoir faim.

Jour 6: Consommez entre 2 et 3 portions de viandes maigres et complétez avec une bonne quantité de légumes verts crus ou cuits. Fromage est admis sous certaines conditions ( 30g de fromage/ jour max), l' alcool aussi ( 1 verre = 1 portion de fruit) et bien sûre pratiquer au moins 2 h de sport.

2 méthodes: Perdre quelques kilos rapidementFaire disparaître votre appétit. Retrouvez toutes nos recettes spécial. Merci de me repondre car jvoudrais bien perdre quelque kilos. Comment la préparer? La phase attaque varie de 3 selon le nombre de kilo à perdre. Comment fonctionne le régime militaire? Parmi les nombreux régimes qui existent il existe un régime qui consiste à manger seulement 3 aliments durant un courte période de temps soit durant 9 jours.

Quand le corps ne mincit plus. Tag: comment maigrir des fessier femme gratuite menu pour une semaine regime dukan youtube, dietetique regime minceur 7 jours, maigrir vite gratuit ligne amour perdre 2 kg en 2. 2 astuces et tout une méthode pour perdre 5 kg.

En revanche maigrir sans. C' est la promesse que vous fait Fourchette & Bikini avec cette sélection de 15 recettes minceur de saison. Menu - Programme minceur des 14 jours du Régime Thonon. Ne vous éloignez jamais trop de votre bouteille, c' est votre meilleure amie : 2 litres d' eau par jour.

Combien de calories faut- il brûler pour perdre un kilo? Comment perdre 7 kilos en 2 jours.

Diète efficace pour perdre du poids en une semaine - Améliore ta. Le régime de 13 jours - Ligne en ligne 24 juil.
- Le Figaro 9 juil. Je n' avais jamais fait de régime avant.
J' ai eu un gros creux à l' estomac vers 15h30 jusqu' à 18h, ensuite ça passe. Un verre ( 22, 5 cl) de soda contient 95 kcal. Le régime n' est. Voici nos conseils nutrition.

Je n' ai consulté aucun médecin nutritionniste, dietéticien. 10 JOURS POUR PERDRE 3 KG mais ATTENTION + + + | Medecine.

Des résultats assez spectaculaires et. Comment perdre les « poignées d' amour » et la graisse au niveau du ventre.

Kilo perdus : 4kg ( repris : boulimie), 4kg( repris : idem) puis 2 pour l' instant. L' objectif principal de ce régime est de stimuler une réaction significative du système. Ou bien même peur! Ce rythme d' une perte de 5 kilos suivie d' une prise de 7 kilos démarra en 1990, jusqu' à atteindre en septembre mon poids maximum de 185 kilos.

Découvrez comment perdre jusqu' à 3 kilos de votre poids en 7 jours seulement! Ce régime n' est,.

Ces 5 kilos ( sur les 7 que j' ai à perdre), ont été accumulés sur une période de 2 ans. Maigrir des doigts de pieds pas cher.

Proposition 2 : 1 tranche de pain complet grillé 1 tasse de thé ou. Vous devez être rigoureux et sérieux pendant toute la durée de ce programme pour savoir comment perdre 10 kilos en 2 semaines. Régime 5: 2 - Régime 5 jours / 2 jours - Comment manger 5 jours sur 7 Un programme d' activité physique est proposé simultanément. Perdre 5 kilos en 4 jours : pour ou contre le jeûne sportif?
L' eau, c' est 0 kcal. Mais après trois mois, surtout .

Comment Poids chirurgie

Perdre 10 Kilos en 2 semaines Une perte de 1 à 2, 5 kilos de tissu adipeux ( graisse) ; Une perte de 7, 5 à 9 kilos qui comprends : perte de glycogène, muscles, eau. Voici les principes.

Comment perdre Pour

Que vous soyez un homme ou une femme, il faudra être à un grand maximum de 1000 Calories/ jour. Perte de 7kg en 5 jours!

Comment puis je couper du poids pour un combat
Façons saines d aider votre enfant à perdre du poids
Perte de poids accus scarsdale
Quelle est la meilleure pile de supplément de perte de poids
Super citrimax garcinia cambogia naturewise
Comment réduire l exercice de graisse du dos
Coups de l hormone de grossesse pour perdre du poids

Kilos Pour pour

- Régime Dukan 9 nov. J' ai commencé ce régime ce lundi 5 novembre, je faisais 129kg pour 1m93 ( 30 kg à perdre) Ce matin ce fût mon 5 jours d' attaque, en me pesant.

merci car moi j envisage de perdre 40k des que j aurais accouchée ds 1 mois j ai 2 grossesses rapprochées et plus toutes jeunes alors tu me donnes de l.