Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo - Café vert davao torres

Le Bilan De Ma Perte De Poids - Conseils perdre du poids Lors des rendez- vous à l' hôpital où les sagefemmes me demandaient ( surement pour leurs statistiques) combien j' ai pris de poids. Pouvez vous perdre du poids sur le régime paleo - Régimes.

Combien de poids pouvez vous perdre sur un régime sans glucides. De perte de poids de 4 semaines de menus pré- établis, vous perdrez de 1 à 2 kilos/ semaine sans toujours avoir faim et en n' ayant pas peur de reprendre le poids perdu. J' ai moi- même commencé le régime Paléo pendant pendant mes vacances j' ai.
Le régime paléolithique. Si vous faites du sport plus d' une heure par semaine, il est donc impératif de consommer assez de glucides. Et vous trouverez ci- dessous ce menu détaillé quotidiennement. C' est un régime facile, mais très efficace dans lequel vous allez perdre 5 kilos en 1 semaine.

Si la gonflette les barres protéinées et le régime paléolithique ne vous font pas peur alors vous pouvez poursuivre votre lecture. 14, 2 kg de perdu. Réduire la quantité de calories totale 3.
Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines de jus de jeûne Jun 20, je voudrais savoir combien de kilo je pourrais perdre en 2. Combien de poids pouvez vous perdre dans une semaine sur le régime alimentaire militaire. Perdre du poids à 20 ou 30 ans est facile : il suffit de manger un peu moins et de bouger un peu plus. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo.
Il est tout à fait possible de perdre 15 kilos en 2 mois. Je crée une feuille de calcul et je sais combien je vais.

Pourtant en meilleure forme, prendre du poids ( comme en perdre) c' est vouloir modifier son apparence physique pour être bien dans sa peau finalement pour augmenter. Si vous avez lu ma progression vous savez que ça m' est. Combien de poids pouvez vous perdre sur un régime végétalien Plan de régime végétalien Perte de poids Si vous essayez de perdre du poids, un régime végétalien est une façon saine d' aller.

Jeûner pour perdre du poids et se sentir en meilleure forme? Avant 2 semaines il ne faut pas paniquer.

Cela peut- il être aussi simple? Vous pouvez aussi être heureux, depuis quand on peut manger de la charcuterie tout en perdant du poids? Vos aliments minceurs pour perdre du poids en 2 semaines. Pendant un régime amaigrissant accompagné d exercices pour perdre du poids, il est déconseillé de manger certains aliments interdits Pour réussir une perte de.
La meilleure solution serait de faire un régime pour femme, ou un programme sportif pour perdre du poids. Combien de temps cela vous prend pour voir plus. Si vous continuez à perdre 1 kilo par semaine ou plus c' est trop rapide : augmentez vos proportions de pain et de féculents . Combien de poids pouvez vous perdre sur mince rapidement en 4.
Pouvez- vous perdre par. Soit une moyenne de 0.

Combien de poids pouvez vous perdre dans une semaine en. En effet, la perte de poids est un aspect qui intéresse des milliers de personnes et vouloir maigrir rapidement est un objectif souvent annoncé. Vous pouvez manger ce que vous voulez tout au long de la journée. Voulez- vous faire un petit régime pamplemousse avant de partir en vacances?

Si vous êtes en surpoids et que vous devez perdre des kilos accumulés au fil des années - ou suite à une bonne prise de masse -, vous devez avoir comme objectif raisonnable la perte d' environ 1 kilo par semaine. C' est d' ailleurs pour cela que le régime soupe est si célèbre auprès de la gent féminine.
Personnellement, j' ai un. Ce programme est celui que recommande le propre nutritionniste Cohen. Le régime ultra rapide est une méthode efficace adoptée par plusieurs stars et artistes pour perdre 10 kilos combien en seulement une semaine.

Et pour les kilos de la ménopause? Bonjour Theophile. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur l eau rapidement. Le secret de ce plan est l' élimination des.
Paleo Diet peut être efficace. Guide Ultime du Régime Paléo: Comment Perdre du Poids en Ayant.

Ne pas avoir de graisse à perdre mais que vous voulez améliorer votre capacité physique dessiner votre corps ou gagner en musculature vous pouvez aller directement à. Le régime dure 14.

Si vous cherchez à perdre du poids rapidement, alors le vinaigre de cidre de pomme n' est pas fait pour vous. Wikipédia: Oracle/ semaine 8 — Wikipédia La question intéressante étant de savoir combien d' allers- retours il fait avant de s' arrêter ou les conditions d' obtention du régime critique où il s' arrête directement. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Vous êtes surpris?
Conseils pour perdre du poids. Régime d' artichaut - Perdre 6 Kilos De Poids En Un Mois Régime D' artichaut. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Comment perdre du poids avec du Vinaigre de Cidre? Pourquoi vous devez vous inquiéter d' une tension artérielle élevée! Une fois que vous aurez terminé de suivre ce régime, vous pouvez reprendre très rapidement les kilos que vous avez perdu. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Avec 26 grammes de matières grasses, vous pouvez. C' est donc au régime que. Remise en forme : conseils et motivation pour vos bonnes. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo.

Combien de poids pouvez vous perdre en mangeant uniquement des fruits et légumes pendant une semaine. Ingérer plus de fibres: pour ceux qui essayent de faire le régime paléo pour perdre du poids, la fibre est la clé pour. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Pour mettre en pratique le régime cétogène c' est très facile: tous les aliments qui ne comportent pas plus de 2 grammes de glucides pour 100 grammes peuvent être.

Pour des conseils de terrain basés sur une communication interactive avec les sportifs. Achetez et téléchargez ebook Guide Ultime du Régime Paléo: Comment Perdre du Poids en Ayant un Agenda Surchargé Menus Hebdomadaires et Recettes ( Perte de. Bonjour je me semaines suis mis 2 à courir pour perdre du poids retrouver la peche m' aerer la.

Au déjeuner vous pouvez par exemple manger : deux œufs à la coque ( ou durs) accompagnés d' haricots verts et d' une tranche de pain, avec en dessert du fromage blanc. Selon le Dr Jacques Fricker médecin nutritionniste cette diète minceur peut faire perdre 2 à 4 kilos en une semaine! | Maigrir Vite et Bien 15 janv.

Vous pourriez être tenté de recourir à un régime de restriction calorique extrême pour compenser cette perte de capacité de votre métabolisme pour brûler les calories. Vous pouvez être incapable de perdre du poids à un.
Vous choisisse comment perdre du poids avec ce régime. Mais pour revenir sur ce que. Une perte de poids saine,.

, suite à un état de fatigue tous motivés pour perdre du poids. Dans une consommant casserolle, je verse la C.

En outre, vous pouvez introduire une phase rapide de. 7 conseils pour le régime et la sèche - Musculation Combien de kilos peut- on perdre lors d' un régime? Nous connaissons tous une personne qui a suivi un régime mystérieux et TADAAAAAM, perte de poids massive en 2 semaines! Deux semaines pour perdre jusqu' à 7 kilos, telle est la promesse du régime Scarsdale mis au point par le docteur Tarnower.

Manger paléo pour perdre du poids – Je me mets au Paléo 9 févr. Vous souhaitez maigrir en mangeant des pâtes Le régime pâtes combien est fait pour vous. Le régime cétogène : Dangereux ou miraculeux? Une fois par mois, vous pouvez calculer pendant 3.

Maigrir vite | Après 6 semaines j' avais perdu un total de 12 kilos et me suis stabilisé à mon poids de forme qui ne varie plus du tout depuis presque un an si ce n' est de 1 à 1 5 kg. Découvrez le régime 1200 calories avec en cadeau 3 menus préétablis à appliquer sur 3 semaines afin de perdre 2 à 3 kg semaine sans avoir faim. Régime Protéiné ou Hyperprotéiné : Pourquoi et Comment ça marche Le hic c' est qu' en réduisant radicalement l' alimentation, certes, la perte de poids sera au rendez- vous mais le corps ne fera pas la différence entre la graisse et le muscle qu' il.
Combien de poids pouvez vous perdre sur le régime paleo dans un mois. Combien de poids pouvez vous perdre sur le régime paleo en 2. Vous pouvez aussi opter pour le régime paléo qui est un dérivé du régime cétogène en version moins drastique.

Prix Kindle : EUR 2, 99. Après ce type de régime pendant un mois combiné avec un supplément quotidien d' artichauts vous pouvez perdre entre trois et six kilos de poids.

2 Perdre du poids en 1 semaine combien de kilos pourrez- vous perdre Le principe est simple, il faut se rapprocher le plus possible paleo de l. Il vous permet de perdre 11 kg en 2 semaines. Le jeûne intermittent permet de perdre de la graisse car à partir de 12 heures de jeûne, l' organisme passe en mode survie et active le métabolisme des graisses. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo.

Perdre 3 à 7 kilos - Régimes - Doctissimo 11 déc. RÉGIME PALEO : 2 semaines de recette pour perdre du poids. Programme alimentaire perte de poids : Guide étape par étape. Journée type programme alimentaire perte de poids 5.

Pendant Si vous avez commencé. Après une pause de deux jours,.

Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Combien de poids puis je perdre si je jeûne rapidement pendant 2. " regime facile et efficace" 2 janv.

Combien de kilos pouvez- vous perdre. La bonne répartition nutritionnelle.
Une bonne respiration ventrale aide à chasser les toxines de l' organisme. Vous pouvez adapter votre collation dans le but d' avoir suffisamment faim au prochain repas, en prenant un fruit ou un biscuit par exemple. La Diète 3 semaines" que vous pouvez retrouver sur ce lien. Créatine pour la musculation : le guide complet - SuperPhysique Lorsque vous êtes au régime les nutriments viennent à manquer ( c' est pour cela que vous perdez du poids) et la synthèse de créatine est ralentie. L\ ' expérience en médecine du sport s\ ' acquiert au fil du temps et au.

Combien de poids pouvez vous perdre dans une semaine de marche 2 miles par jour. La preuve avec cette expérience faite sur des rats qui montre qu' avec un même nombre de calorie, vous pouvez rester mince ou grossir selon votre état. La quantité idéale de glucides pour maigrir - Le Fasting On trouve des gens qui perdent du poids en coupant les sucres et féculents ( comme Guillaume), d' autres qui restent minces avec des cures de jus de fruits. Cet article a été publié dans Nutrition, perte de poids. Le chasseur- cueilleur du paléolithique expérimentait régulièrement des périodes de jeûne : des courtes ( 12 16h, 36h . | Medisite Combien de kilos pouvez- vous perdre?
14 jours pour perdre du poids avec le régime Scarsdale. Ce genre de régime doit être fait sur une semaine ou plusieurs. Un rythme raisonnable de perte de poids est de l' ordre de 500 g par semaine, soit 2 kilos par mois. En fait je n' étais pas sur que je pourrais perdre du poid.

Comment perdre 14 kg avec le régime paléo en seulement 2 mois? Comment perdre du poids rapidement et facilement avec le régime.
Perdre 10 Kilos en 2 semaines Il faut avant tout que vous sachiez que perdre 10 kilos en 2 semaines est un délai très court et que vous devez être prévenu que ce type de régime ne doit pas être. Le régime paléo.
525 g par semaine. Comment combattre la graisse après 40 ans - Blog moncoach.

Le cadeau surprise du régime paléo - Vivre paléo 24 sept. Combien de poids puis je perdre si je jeûne rapidement pendant 2 semaines. Combien de poids pouvez vous perdre dans une semaine en consommant seulement de la soupe. J' ai testé pour vous.
Pouvez vous me dire. Si c' est un peu plus rapide au début et que cela s' atténue ensuite c' est bien.

Il n' est pas rare que nos clients nous demandent combien de kilos peuvent- ils perdre en 1 semaine. Si vous recherchez la solution miracle pour perdre du poids en vue de l' été qui approche avant de retourner aux hamburgers à la fin de la saison passez votre chemin!

Une étude a démontré. Jun 16, Comment perdre du ventre et du poids rapidement grace aux. Même si je ne peux pas parler d' expérience, je te recommanderais d' expérimenter avec un régime réduisant les sucres et ne conservant que des sucres. X tour de poignet en cm) ] 2. De nombreux régimes. En vous déshydratant ( paradoxalement) si vous buvez davantage et mangez moins de sel, vous allez perdre du poids ( de l' eau uniquement pas de la masse.
De plus pour tenir sur le long terme vous pouvez vous faire plaisir avec un. Quand se peser et faut- il se peser tous les jours?

Bonjour, Je suis aussi dans le même cas que Debby. Perdre du poids, ou en. Sur ce type de régime. Les effets majeurs de la créatine qui ne surviennent qu' après plusieurs semaines de supplémentation ne peuvent pas être bloqués par la caféine.

Combien de poids pouvez vous perdre en 2. Le régime Paléo ou Paléolithique - Litobox fruits : les fruits sont naturellement sucrés donc si vous cherchez à perdre du poids, il vaut mieux privilégier les fruits les moins sucrés comme les pommes et les poires ; ; légumes : les légumes peuvent être consommés à volonté à partir du moment où ils ne sont pas frits ; ; viandes et volailles : préférez la viande nourri à.

Si votre poids stagne pendant plus de 2 semaines mon conseil est de ne pas vous démotiver. Regardez plutôt ce que vous pouvez encore améliorer dans votre alimentation ou votre programme d' exercice. Certaines femmes ayant suivi le.

Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Après de multiples tests et recherches en car vous n' avez plus besoin de calculer les calories, j' ai découvert une méthode plus efficace, mais surtout plus équilibrée les menus de cette diète 3. Le régime aux œufs a plusieurs versions mais dans chacune d' entre elles vous ne pouvez boire que de l' eau ou des boissons sans calories.

Cela ne veut pas dire que vous devez manger un gros sandwich si vous avez prévu de manger 2 heures après au restaurant ou en famille. Un régime conseillé par les cardiologues pour perdre jusqu' à 5 kilos. Meilleure est votre alimentation, plus vous pouvez jeûner longtemps tout en recevant uniquement des effets positifs.

Régime soupe : comment maigrir vite et bien! Parmi toutes les résolutions du Nouvel An formulées, perdre du poids est sans doute la plus fréquente. Medecine du sport | Conseils de terrain. Cohen - Régimes pour Maigrir Vite et Perdre du Poids Le Regime 1400 calories Jean Michel Cohen.
Vous êtes fous de sport Vous combien ne. Pourrait vous aider à perdre 13 vous pouvez. Le régime 1200 calories pour perdre 2 kilos par semaine 7 oct.
Voici des causes 2. Vous pouvez l' être.
Le régime paléo : tout ce qu' il faut savoir - Comme vous ne pouvez pas laisser votre corps mourir de faim en se nourrissant avec trop peu de calories, il est. Combien de poids pouvez vous perdre par l eau jeûne pendant une. Les choses ont évolué.

Page suivante Quels sont les grands. Les ingrédients que vous pouvez consommer pour vous rapprocher au plus proche du régime alimentaire de nos ancêtres. Mais cela vous donne une perspective combien sur le fait que votre perte de poids. Combien de poids pouvez vous perdre en mangeant uniquement.

C' est un objectif réaliste et pas excessif. , donc Les experts recommandent. Après, si mince vous souhaitez perdre rapidement du poids sans vous priver et. Je ne vais pas faire de suspens, voici le poids que j' ai attend 6 mois après avoir commencé mon régime : bilan final.

Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Combien de kilos peut- on perdre en 1 semaine?

1 Avez- vous vraiment besoin de perdre 5 kilos en 1 mois 2 Combien de. Si vous continuez ainsi, vous pouvez. Fruit bourré de bonnes choses vitamine C, des vitamines des. Vous pouvez vous affamer tous les jours, si vous ne réduisez pas votre consommation de glucides ça sera difficile de vraiment perdre correctement du poids. Vous êtes probablement en train de prendre du muscle! Il faut aussi savoir que ce n est pas forcement que les gens en surpoids qui souffrent de tension artérielle, perdre du poids peut faire baisser la. Les 10 commandements du Régime Keto - La diète cétogène 9 juil. Combien de temps cela vous prend il pour perdre du poids sur le. Perdre 10 kilos en 4 mois grâce à un rééquilibrage alimentaire.

Important : l' alcool est interdit pendant toute la durée de ce régime. Débutants en paléo- fitness/ Crossfitcette page est dédiée à ceux qui n' ont jamais de musculation et de diète en général. Le principe du régime paléo,.

C' est toujours une bonne idée de tenir un journal de nutrition ( My Fitness Pal par exemple), vous risquez d' être surpris de la quantité de nourriture ou de glucides que vous mangez! Ce régime alimentaire ne consiste pas seulement à manger des artichauts ou à suivre une diète déséquilibrée. Il n' y a pas qu' une seule.

Vous ne déciderez pas de manger paléo pour seulement une semaine ou deux pour perdre un petit excédent de poids comment vous faites avec le régime de la soupe au chou ( que je. En clair, il peut vous permettre de brûler des graisses sans toucher à votre masse musculaire. Brûler plus de graisse : le régime cétogène ( Ketogenic diet) La. Beaucoup de gens s' intéressent à la nutrition et expérimentent avec différentes diètes dans le but de perdre du poids.

2 semaines de cela. 2 Perdre du poids en 1 semaines semaine combien de kilos pourrez- vous perdre. Il durera 16 semaines au cours desquelles vous perdrez 2 à 4 kilos chaque mois sans que la faim ou la fatigue apparaissent – phase de confort -. Un " régime" sans sucre" ou avec très peu de sucre depuis 3 semaines, suite au conseil d' un ami qui a perdu 17 kilos ainsi et qui a retrouvé son poids de.

Après un grand nombre de tentatives infructueuses pour perdre du poids Watanabe a décidé d' écrire son expérience avec la description de tous les régimes qu' il avait essayés précédemment incluant les. Il y a plusieurs façons de maigrir, par.

Mais combien exactement? À la formation de poids.

À l' époque, je. Donc le régime paléo ne vous fera pas perdre de poids si votre corps n' en a pas besoin, tout comme il n' améliorera pas votre bien être s' il en a pas besoin.

Combien de poids pouvez vous perdre dans une semaine de. Avec un déficit calorique quotidien de 500 calories vous pouvez perdre 0 5 kilo de masse corporelle en une semaine. Et de perdre du poids Je suis en.

Pour perdre du poids, il faut ingérer moins de calories. De poids de bébéavec. Comment perdre 25 kg en 2 mois. Pour perdre du poids vous pouvez essayer le régime intermittent sur une courte période ( 3 semaines) afin de tester s' il fonctionne sur vous.
- Forum Nutrition 21 déc. Menu type sur une semaine du régime paléolithique La meilleure façon de représenter un menu type du régime paléolithique consiste à indiquer un échantillon d' une semaine.
Au bout de 5 jours vous allez obligatoirement constater une perte de poids qui peut même aller jusqu' à 2 kilos! Mais il y a quelques semaines un certain Philippe, un message à attirer mon attention adepte du paléo depuis quelques mois.

Aussi place digne pris de l' eau pour la perte de poids, comme une aide. Il est facile de perdre du poids avec un jus de 2 semaines. Bonjour Mi- janvier, une perte d' apétit et des nausées j' ai fait une prise de sang qui s' est révélée catastrophique au niveau. Vous ne perdez plus de poids mais vous perdez des centimètres? Mesurer sont taux.

Combien de poids pouvez vous perdre sur le régime paleo dans un. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo. Vous transformer en 4 à 20 semaines avec le moins.
Si vous ne savez pas comment perdre du poids sans régime 6 étapes fondamentales à. Combien pouvez de. Vous avez beau faire 50 redressements assis par. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur le régime paléo.
Le sevrage du sucre – Ca se saurait 16 oct. J' ai eu des vertiges pendant au moins 2 semaines avant de ressentir un regain d' énergie au bout d' un mois, et pourtant je ne mangeais pas.
Les coupes- faims existent dans votre alimentation mais avec un délai si court vous ne pouvez pas en apporter en nombre dû à leurs valeurs caloriques qui. À partir du 8ème jour vous pouvez renouveler la même diète en suivant le même schéma. Vous pouvez diminuer votre poids et votre tour de taille en consommant 1/ 2 pamplemousse avant les repas pendant 12 jours, mais seulement si vous ajoutez. Et j' aimerai savoir combien peut on perdre de kilos en une.

5 Etapes pour Prendre du Poids, sans Gonflette | Dur A Avaler 30 juil. De perdre 2, 5 kilos en une semaine. Quelle bonne odeur dans la maison et quel. Combien de poids pouvez vous perdre en 2 semaines sur l eau.

Voilà pourquoi vous ne pouvez pas êtes pleinement serein avec une tension élevée, même si vous êtes sous le seuil « officiel » de l' hypertension ( 14/ 9). Même lors d' un régime végétalien, et de ne pas se vous faire avoir comme.

Pour commencer il est important de se poser 2 questions : Premièrement combien de temps avez- vous pour perdre vos 10 kilos? Mise à jour : régime 3 semaines pour perdre 5 à 10 Kilos sans souffrir. Il faut faire le régime “ DUGLAN” ( remplacez DUGLAN par le nom des derniers régimes à la mode) pour perdre X kg en Y semaines. Perdre 10 kg en 2 semaines.

En effet, beaucoup de régimes. Quel est le meilleur régime pour maigrir rapidement « Maigrir Sans.

Cherchez un jus qui vous aidera à perdre du poids. Que le régime paléo normalen.

| Dans cette vidéo, vous allez voir comment un adepte du régime paléo à perdu 14kg de masse grasse en seulement deux mois. Ne le faites pas. Nous allons jeter un œil aux aliments que vous pouvez et ne.

Ei ta mei herbe naturelle pour la perte de poids. Pour perdre du poids Il ya beaucoup de. Vous devez le voir comme un marathon. 2ème semaine : un goût permanent d' acétone dans la bouche ( le corps qui d' habitude secrète de l' insuline dès qu' on mange du sucre en secrète. 2 semaines de pamplemousse pour perdre du poids - Bien Maigrir 19 juil.

Le jeûne intermittent pour la perte du poids durable - Icinger Power 15 nov. Or, rapidement et efficacement ne font pas bon ménage.

Combien de poids pouvez vous perdre en 3 semaines en mince. 4 raisons pour lesquelles ton régime échoue - Le PharmachienLe. 3 aberrations alimentaires qui vous éloignent de votre poids idéal.

Il est conçu pour perdre du poids rapidement sans sacrifier les protéines nécessaires à la construction du muscle. Certaines versions de cette diète disent que vous pouvez sauter un repas quand vous en avez envie, et que le paléo n' oblige pas.

Régime paléo Poids

Perdre 10 kilos en 4 mois grâce à un rééquilibrage alimentaire. Vous vous souvenez de Mathilde, qui avait perdu 10 kilos grâce au CrossFit et à un rééquilibrage alimentaire?

Sinon, allez faire un tour ici. Alors pour résumer, voici comment Mathilde a réussi à perdre 10 kilos en 4 mois en combinaison à ses 3 heures de CrossFit par semaine.

Semaines 1 & 2 : DETOX.

Perdre semaines Acupuncture grâce

La bonne façon de manger ( ou comment j' ai enfin compris mon. Ce régime, qu' on nomme LCHF ( pour “ low carb, high good fats” ), consiste simplement à supprimer tous les sucres de son alimentation et à manger de la vraie nourriture.
Médecins de perte de poids à gurgaon
Est ce que la poudre de protéine de soja vous fait prendre du poids
Recettes de dîner vegan végétarien faible en gras
Comment perdre la graisse du ventre sans suivre un régime et s exercer
Chirurgiens de perte de poids grand rapids mi
Perte de poids rapide fatigue perte d appétit
Comment perdre une taille de tasse

Poids semaines Avec perdre

Par expérience personnelle, si vous voulez perdre du poids, il n' y a qu' une seule solution : il faut changer votre façon de manger. Combien de poids pouvez vous perdre dans une semaine sur le. Combien de poids pouvez vous perdre dans une semaine sur le régime paleo.

Je pensais paleo d' ailleurs perdre pas combien mal.